l

l

jeudi 18 avril 2013

LE BONHEUR NE SUFFIT PAS

     Tout à mon bonheur je ne recommence à penser à mon poids qu'en découvrant plusieurs mois après l'accouchement que je n'arrive pas à me débarrasser des trois derniers kilos.
     Comment le pourrais-je? Je ne dors plus, je mange pour essayer de trouver un semblant d'énergie et une fois de plus je grignote pour lutter contre le stress. De nouveau l'engrenage. Au lieu de prendre mon temps, de calmer le jeu, d'accepter mon corps, de lui donner la possibilité de s' exprimer, je n'écoute que ma tête.
     Je VEUX maigrir c'est tout. Régime hyperprotéiné, régime avec calcul des calories, régime du Docteur Untel...ils marchent tous. Un temps. Avant le rebond. Aussi inévitable que fatal. J'ai presque 35 ans à la naissance de mon fils en 1994, au moment du bilan en juin 2011, j'en ai 51 : en seize ans je suis passée de 58 à 82 kilos!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire