l

l

vendredi 26 avril 2013

UNE AIDE PRECIEUSE


     Fin septembre 2012. J'ai déjà perdu 14 kilos. Évidemment, tout le monde le voit; les remarques fusent, les questions aussi. Certains me disent que je devrais m'arrêter là. Ces réflexions-là peuvent se révéler ambiguës quand je sens, parfois, non de l'inquiétude pour ma santé, mais de l'envie mal déguisée. Comme si certaines personnes, sincèrement heureuses pour moi au début, se sentaient par la suite "menacées" par ma réussite. Peur d'être dépassées. Que l'on fasse mieux qu'elles.
     D'autres, au contraire, m'encouragent, admettant que j'ai effectivement encore d'autres kilos à perdre et me donnant des conseils. L'un d'entre eux vaut de l'or et se nomme CHLORELLA.
Une algue d'eau douce. Le végétal le plus chargé en chlorophylle qui existe sur Terre. Une véritable éponge à métaux lourds, capable de débarrasser notre corps de tout ce qui freine son bon fonctionnement.

    

     ATTENTION ! La pire des bêtises serait de penser qu'il s'agit là d'une pilule magique, capable de faire maigrir n'importe qui sans aucun effort !!! D'abord, parce que si un tel produit existait, la chose se saurait depuis longtemps... Ensuite, parce que ce serait oublier un peu vite que mes 14 premiers kilos envolés ne doivent strictement rien à la chose. Et que le rythme ne s'est nullement accéléré par la suite. Un kilo par mois. Et toujours la même "discipline sportive".
      ALORS QUOI ? Un "booster" naturel. Comme un meilleur carburant. Plus efficace. Une silhouette qui se dessine mieux. Une taille qui s'affine. Des taux de cholestérol et de triglycérides divisés par deux.
      TROIS comprimés par jour au début. SIX par la suite. Pour un total autorisé de dix par jour. Des comprimés à prendre au moment des repas. 
    UNE NOUVELLE MISE EN GARDE : cette Chlorella doit impérativement être BIO. En effet, de par ses propriétés d'absorption des métaux lourds, cette plante peut se revéler extrêmement nocive si elle est cultivée en plein air. Seul le label BIO peut garantir la culture en laboratoire, généralement en Allemagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire