l

l

samedi 20 avril 2013

PREMIER BILAN

 DECEMBRE 2011

     J'ai déjà perdu 6 kilos. Au travail, on commence à le remarquer. J'ose des vêtements plus près du corps. Je ne me sens plus essouflée quand je monte à la gare. Mes pantalons ont cessé de me boudiner. Simplement avec un quart d'heure de gym tous les matins.
     J'ose afficher mes objectifs. Et on me prend au sérieux. Quand je dis que je veux encore perdre 16 kilos on ne me rit pas au nez, on ne me dit pas que c'est impossible.
     En énonçant haut et fort le problème, l'objectif et la méthode, je me persuade moi-même de ma motivation. Je sens une réelle différence avec les tentatives précédentes. A chaque fois que j'ai commencé un régime, j'y croyais bien entendu. Ce serait impossible sinon. Mais, comment dire, j'y croyais...intellectuellement. Là, je sais. Je SENS. Pour la première fois j'ai mis mon cerveau sur pause et j'écoute mon corps.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire