l

l

vendredi 19 avril 2013

IL EST TEMPS

      Je sens qu'il est temps. Temps de retrouver la vitalité perdue. A mes cheveux courts désormais, je commence à associer un look différent : robes au lieu de pantalons. Je fais des calculs aussi. Un ou deux kilos par dizaine d'années passées, quelques kilos comme "souvenir" de ma grossesse; j'arrive à une fourchette assez ample.
     55 kgs pour la partie basse: 51 (poids minimal à 25ans) + 4 (30 ans et un enfant en plus).
     62 kgs pour la partie haute : 53 (poids maximal à 25 ans) + 6 kgs pour les 30 ans écoulés + 3 kgs pour l'enfant
     55-62 Amour des chiffres ronds? J'opte pour le 60. En fait, mon but ultime est de passer juste en dessous de cette barre mythique pour moi. Revenir à la dizaine de ma jeunesse. Même 59,9 kgs est un chiffre qui me comblerait. Le nirvana !!!
     22 kilos à perdre donc. Voilà pour l'objectif. La durée? Non fixée. Si une chose est bien claire pour moi c'est que j'ai TOUT MON TEMPS. Cette fois sera la bonne, pas besoin de "stresser": ce sera pour la vie.
     La méthode? Justement pas de stress est la règle n°1. La deuxième-et dernière-c'est qu'il n'y aura PLUS JAMAIS de régime. Alors quoi? BOUGER. Rien de plus. Un pas après l'autre.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire