l

l

lundi 20 mai 2013

ET C'EST REPARTI !

     Je suis de retour depuis onze jours déjà. On ne peut pas dire que je me montre très raisonnable ; deux séances de course au lieu de trois, une boîte de caramels et six mignonettes de Jameson englouties : l'Irlande me poursuit. 
   

      
   Pourtant, les choses sont reparties toutes seules dans le bon sens: 62, 5 kgs ce  matin sur la balance J'ai déjà reperdu presque la moitié du poids pris pendant ma semaine de vacances. Tranquillement. Comme si mon corps avait repris sa petite routine. Je suis en mode "instinct" et mon esprit se contente d'observer. Plus de pain. Les féculents quand je ne peux faire autrement parce que je déjeune à la cantine. Plus de dessert. La chlorella et le plaisir de sentir mon corps se gainer de nouveau tous les matins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire